L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Nom de code Aoraki
Source : Kozeries en dilettante
Certains l'appeleront DotClear 2, d'autres par le nom de code qu'Olivier lui a choisi : Aoraki, le nom maori de Mount Cook. La bêta de DotClear dans sa version 2 est disponible depuis tout à l'heure au téléchargement et à l'installation pour public averti.
Je m'adresse maintenant à la tribu de mes amis Deux-Pieds-Gauches : c'est pas pour nous, c'est pour les grands. D'une part la procédure d'installation n'est pas simple, d'autre part tous les hébergeurs ne disposent pas de ce qu'il faut pour que ça tourne chez eux. Par ailleurs, les thèmes sont à réadapter et les plugins à réécrire.
Si vraiment vous avez envie de jouer, vous pouvez vous installer (si vous y arrivez...) un p'tit blog de test à côté du vrai mais nous resterons fidèles à nos loyaux dc1 qui tournent si bien et ont encore quelques beaux jours devant eux.
Et puis... MERCI LES GARS !