L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Qui aller voir ce soir en concert ?
Source : Guillemette
Ce soir on avait deux artistes en ville : Arielle Dombasle et Nicolas Sarkozy, l’une jouait aux services culturels de l’ambassade, l’autre au Consulat. Je ne savais vraiment pas qui aller écouter chanter. Comme les deux bâtiments ne sont pas très éloignés l’un de l’autre, j’ai grapillé des morceaux des deux pour essayer de choisir.
Arrivée :
AD : En fourreau noir.
NS : En voiture noire.
Référence au 11 septembre
NS : «Quand on essaie d’expliquer l’inexplicable, on commence à excuser l’inexcusable»
AD : «In the towers there were people from all over the world, there were these wonderful chicanos, these wonderful latinos…»
Tremplin :
AD (de mémoire) «j’espère que ça vous donnera envie de venir me voir plus longuement dans mon prochain spectacle au Supper Club)"
NS (de mémoire) «je vous invite à ne pas oublier les grandes rendez-vous du calendrier.»
Hygiène de sortie de scène :
AD : se dirige vers son sac à main Nina Ricci, en sort un vaporisateur et se parfume
NS : bain de foule et de journalistes
Pendant son séjour à New York en profite pour :
AD : aller au défilé de Diane de Furstenberg à la Fashion Week
NS : aller courir à Central Park. Au moins le dire.
Impact dans les médias américains :
AD : dans le New Yorker, «la moitié du couple français le plus célèbre», «la taille la plus étroite de Paris .» Le journaliste la décrit ses lunettes Chanel dans les cheveux regardant les musiciens «regardez comme ils sont jolis ! et si vieux !»
NS : Après la remise de légion d’honneur au commissaire de police Ray Kelly, le New York Post titre une brève « Vive le Kelly! »