L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Juste avant mon vol pour Paris
Source : Guillemette
Un des pires moments quand on prend l’avion, c’est quand on doit piétiner dans l’allée centrale, sa carte d’embarquement à la main, la valise de celui de derrière qui tape derrière les genoux, à attendre que celui qui s’était assis en place 17C se relève pour laisser s’asseoir le 17 A du hublot arrivé après lui, d’autant que le 17A a une valise à roulette qui ne tient pas dans les compartiments à bagages et il entreprend de l’y caser quand même pendant que tout le monde dans l’allée lui fait des gros yeux qu’il ne voit pas.
J’ai lu qu’US Airways était en train de révolutionner les techniques d’embarquement en faisant rentrer les passagers dans l’avion non pas ceux du fond d’abord et des premiers rangs ensuite, mais les hublots du fond d’abord, puis les allées du début. Il parait qu’ils y gagnent quatre à cinq minutes par vol et un million de dollars par an. Je propose une nouvelle amélioration : faire rentrer les gros manteaux d’abord (vous savez ceux qui mettent dix minutes au milieu de l’allée à enlever leur pardessus, le plier dans les plis et réorganisent le compartiment à bagage pour y créer un espace spécial pardessus).