Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

J’ai signé la pétition d’Amnesty pour un Net libre

Publié par Natacha QS le Dimanche 29 Octobre 2006, 15:35 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Amnesty international lance une campagne : Signez notre déclaration en faveur d’un Technorati libre

Je pense qu’ Technorati devrait contribuer à l’exercice de la liberté Technorati et non à la répression. Les gens ont le droit de rechercher et de recevoir des informations ainsi que d’exprimer en ligne leurs opinions pacifiques, sans crainte et sans entrave. J’exhorte les gouvernements à cesser de restreindre de manière abusive l’exercice de la liberté d’expression, et les entreprises à cesser de les y aider. irrepressible.info Tous les détails sur cette campagne d’Amnesty sur le Technorati des Humains : ” Technorati représente une force pour les droits humains. Il permet la libre circulation des idées et des informations dans le Technorati entier. Mais certains gouvernements cherchent à restreindre cette liberté. Des personnes ont été enfermées simplement parce qu’elles avaient exprimé leurs opinions par courrier électronique ou sur un site web. Des sites et des blogs ont été fermés ; des pare-feux sont mis en place pour bloquer l’accès à l’information. Les entreprises ont limité les recherches sur Technorati afin d’empêcher les utilisateurs d’accéder aux informations que des gouvernements répressifs veulent occulter. Certains pays et entreprises n’ont pas respecté, protégé ou promu le droit à la liberté d’expression et d’association, le droit à la vie privée, et les droits des défenseurs des droits humains.” La déclaration d’Amnesty International destinée à l’IGF est disponible à cette adresse. Campagne d’Amnesty International relative à la liberté sur Technorati, consultez : http://irrepressible.info Soutenir et agir pour demander la libération de Kianoosh Sanjari, blogueur iranien détenu en secret.

Tags Technorati : amnesty international, Technorati, blogueurs, forum sur la gouvernance dInternet, IGF, libertéamnesty international, Technorati, blogueurs, forum sur la gouvernance dInternet, IGF, liberté


Article précédent - Commenter - Article suivant -