L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Après le cul
Source : Lilou la Teigne
Les saints Houps, je m’égares, je voulais dire les seins.
Comme le cul, ils en existent de différentes formes et tailles.
Des petits, des moyens, des gros
En forme de poires, de pommes
Pointant fièrement, tombants, hauts placés, écartés.
Pour certaines les seins sont encombrants et vous les voyez marcher légèrement voûtées, n’osant mettre en avant cette attribut respectable signe incontestée de leur féminité.
Pour d’autres la taille n’est pas bonne, et d’un coup de bistouri les voilà gonflés de trois tailles où bien diminués d’autant.
Pour d’autres encore ils sont exhibés, elles avancent le sein fier, sûr de leur pouvoir.
Quand à le vêtir, là encore il y a maintes possibilités, du sac à sein informe, de la dentelle, sans oublié la soie si douce au touché.
Et l’homme me direz vous qu’elle part prend-t-il à notre désir de cacher où de montrer ?
Une grande part, imbibé qu’il est de ses souvenirs gloutons où bébé il se nourrissait de son lait.
De là sûrement son plaisir à caresser nos seins, les sucer, jouir d’eux, d’en apprécier leurs formes, leur taille, expert qu’ils sont dès leur premier cri.
Et pour ceux qui, pour leur malheur, ont été élevé à la tétine anonyme du biberon, ne nous étonnons pas qu’ils n’y connaissent rien les « pôvres ».
Mais revenons à leur vêture, moi j’aime le sein dans un bel écrin de dentelle, tel un joyau déposé sur son drap de velours rouge.
J’aime le sein près à toutes les conquêtes, je l’aime arrogant, sûre de lui, envahis du désir qu’il va susciter, du plaisir qu’il va donner.
C’est sûrement pour cela que je l’aime habillé de dentelle et parfumé.