Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Rubrique à blogues

Publié par Irène Delse le Mardi 14 Novembre 2006, 13:08 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Il est joyeusement fêlé, le blogue de Zalifalcam ! Si, si, ça vaut le détour... Rien que pour les images bien strange, déjà... Et puis il a le sens de la formule, le gars. Un jour, vous verrez, il ira loin...Et puis tiens, il me donne une idée..."Allez, Zali.

Rassemble tes pensées. Des milliards de fans déchaînés comptent sur toi pour continuer à poster un message "intéressant" par jour, nonobstant tes soucis induits par cette stupide Vie de Tous les Jours genre les révisions, ou les rel@tions sociales non déterminées par des rencontres numériques.

La facilité voudrait alors que je foute des mots-clés idiots, que j'insulte des nunuches (par exemple [...] qui se sentira visé par ces crochets) et que je me casse après avoir posté une bête image 4Chanienne impliquant Jésus et Super Mario.

Mais NON ! Aujourd'hui je vais faire comme Syven, Roanne, Oliv et d'autre gens, je vais faire une Rakelist tenir le journal de mes Ecrits en cours, ça me servira aussi de pense-bête vu que si je le fais pas j'oublie la moitié des nouvelles que j'ai envoyé et quand on m'en refuse la publication je suis même pas triste."

Bon, un de ces matins, je vais y songer. Du moins si l' Technorati ne gèle pas à la sortie des centrales nucléaires. (Ah, là là, quand on se met à lire de la SF, on se met à penser des trucs bizarres, je ne vous dis pas les dégats !)

"Aujourd'hui, quelqu'un a oublié de payer mon cerveau..."

Ce n'est pas trop douloureux, j'espère ?

 

Et maintenant, toi aussi, lecteur, lectrice, tu peux entrer dans le très select club des fans de Zali !

Il suffit d'envoyer ton numéro de carte bleue de cliquer avec le doigt (ou le bout du nez, ce n'est pas interdit par la Convention de Technorati) sur le pitit lien lààààà...

Ouvrez la bouche, dites "33" et fourbissez vos neurones pour découvrir Le Comeback du Dentifrice , blogue superbement référencé sur les moteurs de recherche glauques et suspects. Effet garanti.


Article précédent - Commenter - Article suivant -