L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Le lit
Source : Lilou la Teigne
Grand de préférence Un lit, notre lit, mon lit qu’elle bonheur.
Bonheurdu repos bien mérité :
La sieste, fermez les yeux pour 20 mns où pour 4 heures, savoir que l’on a rien d’autre à faire qu’à reconstituer ses batteries, s’endormir légère du travail accompli.
Le repos de la guerrière en somme.
Bonheurde la rêverie :
J’aime mon lit pour cela aussi, un bon livre et laissais mon esprit vagabonder, me laissais prendre par l’histoire, y participer de manière mentale, le pied.
Bonheurcoquin :
Non je ne dévoilerai rien ici de mes défoulements, de mes corps à corps, de la chaleur de l’autre si délicieuse, de ses, de mes caresses.
Bonheurdu sommeil :
On se cale dans le lit, droite, en diagonale, perpendiculaire, tout le lit vous appartient, vous en êtes le maître, il est votre esclave.
Le bras droit sous l’oreiller, l’autre le long du corps, ne pas oublier de laisser un pied traîner hors de la couette.
Se laisser envahir par la douceur du sommeil, l’oreiller bien calé.
L’oreiller, pas n’importe lequel en graines d’épeautres, qui prend bien la tête, qui se moule à elle, qui place bien les cervicales, qui émet de jolis sons presque une berceuse pour vous faciliter l’endormissement si vous en aviez besoin.
Et la couette si utile par ce tempsun peu frisquet, on se love dedans comme une chatte, mais toujours avec un pied qui dépasse.
La tenue idéale le n° 5 de Channel évidemment.
A un où à deux qu’importe bonne nuit