L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Ma première dinde
Source : Guillemette
Ci-joint une photo du concours de mangeurs de dinde qui a eu lieu mercredi chez Artie’s Delicatessen à New York. Au milieu, Sonya, 48 kilos, qui cumule déjà les titres (oeufs durs, cheese cake etc...). « Je ne suis pas très viande » m’a dit Sonya avant le concours, une remarque que j'ai mise sur le compte de sa modestie (elle a déjà gagné un concours de meatballs). Je l’ai finalement crue, quelques minutes après la scène de cette photo quand je l’ai vue recracher de la dinde par le nez (vomir entraîne la disqualification).
Parlant de dinde, j’en ai cuisiné une pour Thanksgiving. « C’est bien 4 livres par personne ? » disait une jeune femme à côté de moi au rayon volailles (= dindes) du supermarché. J’ai rapporté un oiseau énorme à la maison, aussi laborieusement que si j’avais acheté une télé chez Darty. Alors que j’avais une interrogation sur la cuisson, j’ai appelé une turkey-hotline pour les dinde-impaired. Due to heavy call volume, all our family economists are assisting other handicap ées de la dinde, m’a dit le répondeur. Heureusement, il y a avait un menu à option. Pour choisir la dinde, press 1. Pour cuire la dinde, press 2…