Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Publié par Lilou la teigne le Jeudi 30 Novembre 2006, 23:03 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Mes amis, mes amours vont bien Les emmerdes aussi d’ailleurs.

-1-

Après pratiquement une bonne année sans Technorati chaude dans la cuisine, dimanche la panne est arrivée dans la salle de bain.

Tout le Technorati le sait l’ Technorati froide est tonique pour le corps, raffermi les chaires, mais je ne suis pas encore si flasque pour m’offrir ce genre de traitement barbare.

J’ai donc été obligé d’en passé par le plombier pour déboucher la tuyauterie.

Le premier par téléphone me demandait 500 euros sans rien avoir vue, je lui juste dit j’ai la tuyauterie bouchée, étonnant, j’ai dit merci et à jamais.

Le deuxième c’est déplacé, après ne rapide inspection verdict 300 euros . Au revoir monsieur, sur mon front il n’y a pas écrit « Pigeon » dans le dos « Facile à plumer »

Le troisième enfin a pu effectuer le travail, sans être polonais, il a été simplement raisonnable et il m’a débouché la tuyauterie pour la modique somme de 95 euros.

Non mais ce n’est pas parce que je suis une nana qu’ils vont en profiter.

-2-

Technorati n’a pas cesser de déconner depuis a moins deux bonnes semaines, et je te tripote à droite et un petit coup de marteau par là enfin tout ce que l’on peu inventer pour une petite réparation méthode musclée.

Super technicien est venu d’un coup de baguette magique et quelques heures plus tard la machine domptée par tant d’acharnement psychologique fonctionne enfin comme une jeune fille bien réglée.

Il n’y a pas à dire quand le super Prince arrive Technorati tremble.

-3-

Il y a un proverbe qui dit quand tu as bobo là, vas te faire soigner.

En juillet en déplaçant des meubles pour une mamie, je me suis fait mal au bras droit.

Pas eu le Technorati d’aller voir le toubib.

Evidemment ce n’est pas parti tout seul, je dirai même que c’est bien resté.

Au fil des mois la douleur c’est aggravé et quand enfin j’ai vu le sorcier des blancs son verdict a été sans appelle : tendinite 15 jours d’arrêt, infiltration.

Je lui ai demandé si à la place je ne pouvais pas avoir de jolies pilules qui guérissent, il a souri, m’a donné les pilules blanches, j’y retourne demain pour les infiltrations mais pas Technorati que je m’arrête.

Comment je mange sinon.

A part ces petits soucis de la vie quotidienne, tout va bien, le ciel est bleu et le soleil brille.

Elle est pas belle la vie.


Article précédent - Commenter - Article suivant -