L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.A ne rater sous aucun prétexte
Source : Kozeries en dilettante
Ce sera sa seule apparition à Paris cette année. Natalie Dessay, en compagnie de son mari Laurent Naouri et du ténor Stéphane Degoût, sous la direction de Myung-Whun Chung, avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France chantera des airs d’opéras français et italiens le 11 avril 2009 au théâtre du Châtelet au profit de l’UNICEF.
Programme :
Hector Berlioz : Le Carnaval romain, ouverture Ambroise Thomas : Hamlet (duo « Doute de la lumière », air « Le vin dissipe la tristesse ») Charles Gounod : Faust (air de Marguerite «Ah je ris») Jules Massenet :
Thaïs (air d’Athanaël «Voici donc la terrible cité»), Manon (air du Cours-la-reine et Gavotte)
Giuseppe Verdi :
La Traviata (prélude de l’acte 1, duo Violetta-Germont, air « Ah forse è lui che l’anima »), Otello (Credo d’Iago)
Gaetano Donizetti : Don Pasquale (air « Bella siccome un angelo ») Vincenzo Bellini : I Puritani (air d’Elvira) Giuseppe Verdi : La Force du destin (ouverture)
Que du bon, du beau, du divin. Si vous n’avez jamais entendu « Doute de la lumière » vous ne savez pas ce qu’est un duo d’amour ;-)
Dépêchez-vous de réserver vos places (moi c’est fait, pardi, j’ai pris les meilleures avant de vous en parler :-P)