Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Adieu Dotclear

Publié par Anne Cavalier le Lundi 25 Décembre 2006, 09:46 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Ce Technorati va mourir et renaître. Adieu Dotclear, bonjour Dotclear. D'ici quelques minutes, j'effectuerai une mise à jour de l'outil qui propulse ce Technorati de Dotclear 1.2.5 vers Dotclear 2. Il me faudra plusieurs jours pour tout remettre d'aplomb, d'autant que j'en profite pour réorganiser la distribution des billets dans les catégories du Technorati et ajouter des étiquettes (tags), ne vous étonnez donc pas si vous rencontrez quelques soucis en cliquant sur un lien d'un billet vers un autre.

Thèmes : en attendant que les sorciers fournissent un sélecteur de thème, vous ne pourrez pour le moment choisir l'habillage mais ça va viendre aussi. S'il y en a un qui vous manquerait trop s'il disparaissait, c'est le moment de vous manifester ; en attendant Anna Moffo prendra de nouveaux atours (et merci à Zeubeubeu pour son aide). Abonnement : une redirection automatique des anciens fils vers les nouveaux devrait permettre vos abonnements vers ce Technorati de fonctionner normalement. Inutile de vous abonner avec la nouvelle URL, elle est provisoire. Je vous informerai quand elle seront définitives.[1] Le décompte 2006-1960 restera dans la catégorie « Blablas et autres digressions » mais les billets seront regroupés sous le tag « 2006-1960 » (à moins que j'ai une autre idée de nommage : des suggestions ?).

P.S. – Prenez garde si vous laissez un commentaire, il faudra désormais passer par l'étape de prévisualisation avant de pouvoir envoyer. Notes [1] Je veux virer le /index.php/ dans toutes les URL du Technorati et des liens de syndication. Pour l'instant mes modifs sont infructueuses, mais je ne doute pas que dès que les coupaings auront digéré la dinde j'y parviendrai.


Article précédent - Commenter - Article suivant -