L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Coucou ? Y’a quelqu’un ??!
Source : Le blog de moi blog de moi sur Technorati">
Voilà on y est… 2007. Bonne année à tous ! J’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous êtes en forme. Voyons, voyons qu’est-ce-que je pourrais bien vous souhaiter ? Allez, je vais faire simple et pas original pour un sou: je vous souhaite donc avant tout que vous soyiez et que vous restiez en bonne santé. Le reste it’s up to you… Que vos voeux les plus chers se réalisent en gardant quand même cette citation de Charles Perrault en tête: “Et comme ton bonheur dépend de tes voeux songes-y bien avant de les faire.“ Ah oui j’allais oublier ! Je vous souhaite également une vie amoureuse ET sexuelle épanouie ! Ben quoi ? Attendez, il se trouve que c’est extrêmement important ! Je vous souhaite donc des câlins, des bisous, des papouilles et beaucoup plus (aussi souvent que vous le souhaitez) si affinités ! Vous savez bien que tout le reste c’est des moyens détounés pour parvenir à ce but ultime qu’est l’épanouissement sexuel… Non ?! Comment ça je vais à l’encontre d’un certain nombre de préceptes philosophiques et psychanalytiques ?!! Comment ça je sonne “obsédée” ??! Ah. Dommage. Ceci dit je ne vous ai pas dit de vous transformer en pervers sexuels ! Je vous souhaite juste d’être bien sur ce plan là aussi… Voilà. Bon et puis si on pouvait faire un petit bout de chemin vous et moi cette année se serait sympa, non ? A ce sujet je profite de ce premier billet de 2007 pour faire un petit bilan juste histoire de… Le blog de [moi ] en 2006 c’est: - 244 billets, - 2007 commentaires (ça ne s’invente pas !) à l’heure où j’écris, - 230 620 pages visitées, - 136 622 visiteurs uniques, - 20 429 revenants. … en 8 mois d’existence. Merci. Merci à tous. J’en profite également pour remercier (encore une fois) tous ceux qui m’ont envoyé des petits mots pendant ces fêtes de fin d’année via les commentaires ou par messagerie. Je tiens également à m’excuser auprès de tous ceux qui ont laissé des commentaires que je ne validerais qu’aujourd’hui, vacances obligent, soit plusieurs jours après pour certains. Là, j’ai fait le tour je pense. Bon ben il semble qu’on soit reparti pour un tour vous et moi, hein ? Youpi! So let’s go ! P.S.: j’étais donc en vacances ailleurs… mais où ?
Des indices ? Je (of course que c’est moi !) suis en short donc la température était supérieure à 25° (sauf dans la voiture ! - private joke - ). Notez la paire de Reef, le sable blanc et l’absence de t-shirt… Oui, vous pouvez rayer la Laponie de vos propositions. Le bronzage ?? Non, arf, cette merveille de couleur de peau (”sapotille” on dit chez nous) est naturelle chez moi !