L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Duel
Source : Véronique Delvolvé
Je l'ai trouvée assez bonne, ne répondant pas aux questions, mais pugnace, décidée, du caractère, mais une voix très fatigante. J'ai bien aimé son passage sur les PME. Elle récite malgré tout un peu trop et son coup de sang sur les handicapés (nous n'avons jamais accueilli autant d'enfants handicapés dans les écoles), et on ne va pas se déchirer sur la souffrance des gens. Elle survole un peu tout : on n'a rien compris à sa taxe boursière!! Mais à mon avis, si elle perd, elle récupère le PS.
Sarkozy plus en retrait, n'osant pas la regarder de peur de s'énerver, très bon sur la Turquie, les droits de succession, la valeur travail. Précis (sauf sur le nucléaire, mais que fait N-K-M....). Discours classique, position un peu moins mais face à une femme qui utilise sa féminité comme arme (jusqu'à sa conclusion...), il n'avait pas le choix. Je pense qu'il aurait pu être meilleur mais bon, il s'est montré calme, elle un peu trop virulente. Au boulot, tout le monde parle de ça : avantage Sarkozy.