Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Et c'est là que l'ANPE se réveille !

Publié par Sophie Ménart le Vendredi 19 Janvier 2007, 14:06 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Et voilà, il suffit que je trouve une mission longue durée pour que l'ANPE se décide enfin à m'envoyer une offre d' Technorati. C'est leur première proposition d' Technorati après plus de deux ans de chômage[1], miraculeux ! Bien sûr je dois répondre dans les plus brefs délais sinon je suis radiée. Et bien pas de problème je vais leur répondre, ça tombe bien il faut que je leur signale ma mission de remplacement.

De toute façon je n'ai pas de regret, même si le poste qu'elle me propose est un poste de chef de projet multimédia rémunéré le double, je n'ai pas du tout le profil demandé, d'autant plus qu'il s'agit de développer des solutions en 100 % Flash et de maîtriser l' Technorati graphique et tout ce qui va avec. Y a pas photo, je suis complètement hors sujet, Flash zéro compétence et l' Technorati graphique idem ... Remarquez c'est mieux qu'un poste de facteur, c'est ce qu'elle m'avait proposé en 2003 alors que dans mon dossier il y a un joli papier leur expliquant que ma condition physique n'est pas compatible avec certains postes, dont celui de facteur .... ahhh l'ANPE ! [2] Notes [1] Enfin plus de 2 ans selon leurs calculs. Comme dab, ils ont allègrement sucré le Technorati passé en formation et les mois qui ont précédé soit 1 an1/2. En réalité je suis inscrite depuis janvier 2003 ... [2] Au fait ! pour ceux qui s'étonneraient que je blogue un vendredi après-midi alors que je viens de commencer un job, et bien je les informe que je suis en reuteuteu tous les vendredis après-midi. Et oui ! et c'est la première fois que ça m'arrive de tomber dans une "boîte" qui applique vraiment les 35h, il y a un début à tout.


Article précédent - Commenter - Article suivant -