L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Français toi même !
Source : Guillemette
Premiers coups bas dans la campagne présidentielle américaine de 2008 : les candidats commencent à se traiter de français...
On savait depuis trois mois que les conseillers de Mitt Romney, l’ex gouverneur du Massachusetts candidat à la succession de George Bush, lui avaient fait une présentation powerpoint de recommandations stratégiques, parmi lesquelles taper sur la France et associer Hillary Clinton à la France .
Il s’est mis au travail jeudi en Iowa, accusant Hillary d’être tellement à gauche «qu’elle ne serait même pas élue en France ». (Visiblement, il a bien lu la présentation ppt, mais pas la note interne sur les derniers résultats des présidentielles françaises).
La réponse du camp Clinton, via son porte-parole Howard Wolfson : «vu son inclinaison à changer d’avis, d’ici demain le gouverneur Romney parlera français, portera un béret et dirigera le groupe de soutien des Français pour Hillary».