Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

J'osmose avec Dim

Publié par Sophie Ménart le Mardi 25 Septembre 2007, 23:02 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Je profite que j'ai retrouvé ma connexion pour vous dire que ça y est j'ai enfin essayé le fameux Dim Osmose et même porté. Et oui, J'ai reçu mon petit paquet envoyé par Buzzparadise vendredi dernier... A l'intérieur il y avait une parure à ma taille accompagnée d'un petit mot doux de Ricardolux. Voui, voui, c'est comme je vous le dit.

Avant de l'essayer, j'étais un peu sceptique, d'autant plus que je ne porte que des soutien-lolo à armatures, les autres formes ne m'allant d'ordinaire pas du tout. Et au premier toucher, l'épaisseur du bazar due à la matière à base de silicone ne m'a pas plus inspirée. Ca fait vraiment rembourrage ce truc et j'ai pas besoin de ça. Bon, j'ai quand même essayé la parure.

Déjà, la taille rien à dire, la parure colle pile poil, le bas va très bien, et les doudous... pfffouufff, on ne voit que ça ! Enfin, je n'ai vu que ça. Resserrés, moulés, avec un profil, comment dire ? plus... enfin différent quoi ! plus rond peut-être. La première journée, ça m'a fait bizarre, ça m'a un peu démangé, je n'étais pas très à l'aise. C'est moins léger à porter que les soutiens classiques, surtout en soie, et c'est à éviter l'été, surtout ici avec la chaleur qu'il fait. Et puis j'ai quand même remis l'ensemble aujourd'hui et finalement je m'y suis faite.

Il n'y a pas à dire, le "Silisculpt®", c'est bien une technologie intelligente. La chose a complètement fusionné avec mes rotoplos. Et selon l'expression : Essayer c'est l'adopter !

Merci BuzzParadise.


Article précédent - Commenter - Article suivant -