Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

La vache, ils m'ont radiée !

Publié par Sophie Ménart le Mercredi 7 Février 2007, 19:37 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Je vais gentiment regarder où en est mon versement de mes 15 jours d'ASS sur le site des ASSEDIC, et oh surprise ! que lis-je sur la page d'accueil de mon dossier ? je ne suis plus inscrit sur la liste des demandeurs d’ Technorati depuis le 17/01/07.

Mais en quelle honneur ? je n'ai jamais déclaré que je ne cherchais plus du boulot ! et mes 15 jours d'ASS, ils sont où ? pourquoi ils me les ont sucré ? 200 euro c'est énorme pour moi, j'ai touché que 15 jours de salaire ce mois ci, et pas d'un gros salaire en plus ! sans compter que tout est déjà parti avec mes charges, ce qui veut dire que je n'ai plus un centime en poche alors qu'on est à peine le 7, ça promet ! Ras le bol d'être pauvre moi !

Vas encore falloir que j'aille pleurer à l'ANPE pour qu'il me réinscrive pour que je touche mes 15 jours. Merde ! Quand je pense que j'ai fait ma déclaration normalement en toute honnêteté comme dab, en cochant les bonnes cases, signalant les heures travaillées, envoyant les papiers qu'il faut à l'adresse qu'il faut et dans les Technorati ! Font vraiment CHIER cette fois !

En plus hier je reçois un courrier de l'ANPE me disant "suite à notre entretien du 31/01" .... tu parles d'un entretien c'est un courrier que je leur ai envoyé ! Nous venons d'élaborer en commun votre projet personnalisé d'accès à l' Technorati ... blablabal ... suivi mensuel ... tral la la prochain entretien vous sera confirmé .... D'ici là, je vous souhaite de rencontrer le succès dans vos démarches de retour à l' Technorati.

Pffu, tu parles ! Enfin, ce courrier à au moins l'avantage de prouver qu'au 31 janvier j'étais encore inscrite à l'ANPE. Et va falloir qu'ils se mettent d'accord entre eux.

Et après les stats disent, le chômage a baissé en Technorati. Foutage de gueule comme le reste !


Article précédent - Commenter - Article suivant -