L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Les dérives publicitaires de Facebook
Source : Weblog de Sophie Ménart
Je fais rarement attention aux encarts publicitaires qui s'affichent sur certains de mes outils Web 2. ils sont souvent nuls, d'autant plus que l'assurance machin pour la moto que je n'ai pas et le rasoir truc pour ma barbichette qui ne pousse pas, ça ne m'intéresse pas vraiment il faut bien le dire.
Mais là, cette pub sur le Front National on ne peut pas la louper. La tronche de Le Pen placardée à gauche de nos profils sur Facebook, c'est franchement dérangeant, et même si le contenu de cette pub est plus qu'étrange et peut faire émettre des doutes quant à son origine, je n'accepterai pas qu'on associe mon image à cet individu. Aussi je me joins aux autres blogueurs choqués qui ont également réagi.
Charles Nouyrit, le premier, a dégainé en créant un groupe de boycott de l'add on de Le Pen sur Facebook et notifié le service. Ecosphère a enchaîné relevant l’inquiétante médiocrité des annonces publicitaires qui circulent sur Facebook...
Et le mouvement de contestation ne va certainement pas s'arréter là. A suivre sur la blogosphère...
Mise à jour : C'est la meilleure, le compte de Charles Nouyrit sur Facebook a été suspendu, suite à sa notification... !