L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Mais minuit c'est pas cette nuit, c'était la nuit dernière, nannn ?
Source : Weblog de Sophie Ménart
Il y a quand même de sacrées truffes en ce bas monde et on entend de tout. Et le 20 janvier, on a encore eu droit sur le ouaibe à une affirmation gratinée du genre : le 20 janvier à minuit, c'était la nuit dernière.
Si si, y en a qui croient vraiment ça, que minuit c'est au début de la journée, ou qui font des calculs savants pour trouver où placer minuit, c'est-y au début ? c'est-y à la fin ? au point que Christophe Ginisty, organisateur du Festival de Romans, ait du confirmer le même jour que : le 20 à minuit c'est ce soir ... il a toujours été clair dans notre esprit que nous arrêtions les votes ce soir à minuit, soit immédiatement après 23h59.
On ne rigole pas, c'est très sérieux ... hummm meuum pfeuu muuuoooOUAAAARFFFFFF ! huhuhu j'ai mal au bide !
Remarquez, c'est vrai que puisqu'on a été capable de fêter le changement de siècle une année trop tôt, 2000 au lieu de 2001, et les 25 ans de la fête de la musique , allez hop ! une année trop tôt aussi, pourquoi ne pas changer dans ces cas là la façon de compter les heures d'une journée en commençant par minuit, hein ? on en est plus à ça près, haha !