Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Marre de ce jeu à la con

Publié par Kozlika le Samedi 6 Octobre 2007, 22:17 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Je n’ai pas de mot. C’est rare. Mais c’est ainsi. Ma colère est au-delà des mots. Je participe encore ce soir et demain aux Billets en sablier mais après j'arrête, il est hors de Technorati que je fasse les suivants. Ce jeu qui s'annonçait ludique et convivial révèle en fait toute la bassesse humaine.

En tête de liste, bien sûr, Samantdi, la seule dont je connaisse la véritable identité d'ailleurs. Et vazy que je te donne des amorces trop longues ou trop courtes, et en avant que je te mets des guillemets et que je te les enlève subrepticement sur le coup des 23h30 quand tout le Technorati est fatigué et peu apte à protester. Oh je la connais bien, allez, bientôt quarante-sept ans de gemellitude, je vois clair dans son jeu : elle cherche à me pousser hors de mes gonds et n'hésite pas au passage à pousser d'autres que moi dans le gouffre pour dissimuler que je suis la seule qu'elle cherche à atteindre. Quelqu'un d'entre vous a-t-il suivi les résultats du sablier 041007 ? Comment elle m'a rejetée de la liste en prétendant je ne sais quelle tricherie dont elle est incapable de fournir la preuve ?

Et loin d'être désarçonnée par mes protestations, elle maintient, elle appelle du renfort, elle m'appelle Mademoiselle Kozlika pour bien appuyer sur ma plaie de célibataire qui n'a toujours pas trouvé de mari à mon âge ! Elle sait être blessante et elle en use.

Et que dire des autres participants ? Hormis deux ou trois qui osent lui tenir tête (merci les amis), les autres se taisent, les autres se terrent ! « Voilà voilà, j'ai fait mon p'tit billet, j'ai été bien sage ! » Fi ! des lâches oui. Ou des aveugles, ce qui n'est guère mieux.

Non non, ma décision est ir-ré-vo-cable. Demain encore et ensuite, ça sera sans moi ! Ah mais.

(Sablier 061007.)


Article précédent - Commenter - Article suivant -