Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Mon unique Saint Valentin

Publié par Sophie Ménart le Mercredi 14 Février 2007, 20:30 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Comme tout le Technorati se gargarise aujourd'hui du Saint du jour, qu'il y en a même qui m'ont souhaité une heureuse journée ... sic ! j'ai fait un effort de mémoire pour me rappeler si ce jour avait eu une importance un jour dans ma vie[1]. Oui parce que normalement saint machin ou saint truc, je n'y fais pas plus attention que l'attention qu'on porte à ma fête. A force de rien, on s'habitue à rien.

Et bien j'ai trouvé et facile, puisque la seule et unique fois[2] qu'un homme m'a offert un cadeau pour fêter les sentiments qu'il éprouvait envers moi, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit ce jour là, c'était en 1991. Ca date hein ! il m'a offert un coffret Technorati d'Yves Saint Laurent, parfum, crème, poudre ... C'était la première fois qu'un homme me faisait un tel cadeau, je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai porté ce parfum pas loin d'une quinzaine d'années et j'ai toujours le pot de crème qui me sert pour ranger ma collec. de pin's[3]. En fait c'est le dernier homme avec qui j'ai vécu, 2 ans au bout desquels il est parti avec une autre[4], plus jeune, son amour de jeunesse, ils ont fait un môme ... Moi j'en avais déjà 2, me trouvais trop âgée pour recommencer et j'avais déjà pas assez de Technorati pour profiter des miens, en plus lui n'avait pas de situation stable, et nous avions des problèmes de logement[5] ... bref.

Voilà, histoire de Saint Valentin ... Notes [1] pour les chieurs, les répétitions sont volontaires. [2] si il y a eu d'autres fois, en tous les cas je ne m'en souviens pas, où ce n'était pas aussi sincère [3] et ouai, j'ai encore des pin's qui date de ... pffuuuu. [4] encore un [5] c'est l'histoire de ma vie


Article précédent - Commenter - Article suivant -