L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Mon zéro préféré
Source : Carnet de bord
Rahlala, presque 3 ans de blogage (ben vi, ça fera 3 ans en avril, mais on s’en fiche) et dire que je n’ai pas encore fait de billet sur mon zéro préféré ! L’action-man le plus mortel de ce côté-ci du soleil ! L’incroyable Michael Dudikoff !
Alors, Michael Dudikoff, si vous ne connaissez pas, c’est une espèce de mélange entre Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal et Chuck Norris. Oui, je sais, ça fait sacrément lourd à porter, comme comparaison. Mais Michael Dudikoff est le maître, le seigneur, le demi-dieu des films d’action de série B. Pensez à n’importe quel film d’action qui ait fait un tabac au box office sur grand écran, Michael Dudikoff a forcément tourné son remake pour la télé. Avec un budget 200 fois inférieur et des effets spéciaux que l’Agence tous risques lui envie. Le plus gros succès de Michael Dudikoff a été American Warrior, un film dans lequel il incarne un ninja americain nommé G.I. Joe et combat une armada de ninjas multicolores (si !). Outre la cinquantaine de films dans lequel il a joué, il a été le héros d’une série télé, Cobra. Mon film préféré de Michael, c’est Cyberjack: il interprète Nick James, un ancien flic reconverti en concierge pour une société informatique qui affronte un gros méchant (Brion James), qui veut dominer le monde en lançant un vilain virus sur le réseau mondial. Tadadaaaaa… Et sous vos yeux ébahis, la bande-annonce d’American Ninja 2 (en français “Le ninja blanc” mouahahaha), (vous noterez l’air dangereux et décidé de Michael quand il fronce les sourcils… ah, quel homme !)
American Ninja 2 (1987)Uploaded by kympa