L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes."On ne change pas une équipe qui gagne"
Source : Véronique Delvolvé
J'ai l'impression que ma précédente note n'a pas été comprise. Je vais être plus claire. A la sortie de la réunion de la semaine dernière, j'ai râmé pour essayer de défendre Madame Dati : fidélité oblige. Je pensais aussi qu'elle serait suffisamment maline pour composer une liste avec le maire sortant et son équipe municipale : "je viens apporter ma notoriété mais je ne change pas une équipe qui gagne". Je me suis trompée, elle est en train de composer sa liste sans tenir compte de l'avis du maire, qu'elle, à mon avis, balade. Elle est en train de parachuter ses collaborateurs sur la liste qui ne connaissent rien au 7ème. Et ça, ce n'est pas possible. Quand je vois comment une Ramada Yade s'y prend à Colombes en respectant la maire sortante, en allant dans sa ville où elle habitait plus jeune....
Nicolas Sarkozy avait parlé de rupture, qu'ensemble tout était possible. Et bien, la vraie rupture, c'est le respect des électeurs. Rien n'est joué d'avance. Ce sont les électeurs qui décident et personne d'autre.
Je soutiens Françoise de Panafieu, je soutiens Nicolas Sarkozy, je désire battre Bertrand Delanoë et j'ose croire encore aux slogans de la campagne présidentielle : "n'ayez pas peur!". . J'irai jusqu'au bout.