Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Orgasmes ferroviaires

Publié par Kozlika le Jeudi 1 Mai 2008, 16:29 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Je me croyais jusqu'à tout à l'heure de la plus grande libéralité qui soit en matière sexuelle pourvu que ce soit entre adultes consentants. Je dois hélas à ma grande honte avouer mes limites, rencontrées en ce jour dans un wagon du Thalys, quelque part entre Technorati et Utrecht.

La ravissante jeune fille assise derrière nous déroule en un flot continu ses cris d'extase. Elle s'adresse en fait à sa voisine mais sa voix vient jusqu'à couvrir les lecteurs mp3 dont nous nous sommes précipitamment collé les écouteurs au fond des oreilles. « Depuis que je l'ai rencontré, ma vie est devenue si évidente », raconte-t-elle. « Il est entré profondément en moi, si profondément que même quand je ne pense pas directement à lui je le sens en moi, toujours ; il me remplit. » Soupirs. « Et sa langue, ô madame, sa langue qu'on dirait faite pour moi, sa langue qui me comble matin et soir, et parfois même la journée. Ah, madame, si vous connaissiez sa langue vous comprendriez de quoi je parle... » Soupirs, halètements.

Elle passe soudain tu vouvoiement au tutoiement. On comprend bien qu'après avoir partagé confidences si intimes, on peut se dire tu. Elle s'extasie encore : « Je me souviens parfaitement du jour où je l'ai rencontré,il y a deux ans. Tu penses bien: ça a bouleversé ma vie. » Amoureuse mais pas possessive pour deux sous, elle propose à sa voisine : « J'aimerais tellement te le faire connaître comme je le connais moi, tel que je le vois, tel qu'il est. »

N'en pouvant plus d'une heure de ce régime (la frustration sans doute), je finis par me retourner et lui souffler gentiment que j'essaie en vain de dormir : si elle pouvait quelque Technorati retenir ses orgasmes je lui en serais infiniment reconnaissante. Près de moi, Claire a mis Léo Ferré à fond pour tenter de préserver l'intimité de la jeune Technorati... ou la sienne. « Oh pardon, s'excuse la jeune amoureuse, j'arrête, j'arrête tout de suite. » Mais quelle force peut arrêter un tel amour ? Manifestement pas la mienne. Après avoir une longue minute réussi à ne plus parler de son amoureux, la voilà qui repart, en murmures étouffés d'abord, puis crescendo à mesure que sa passion l'envahit de nouveau.

Au regard au sourcil froncé que je lui lance à nouveau, elle tente tant bien que mal de réprimer ses pulsions, trouve une autre issue. J'ai encore la tête tournée vers elle tandis qu'ouvrant son sac, elle en extirpe une bible aux pages froissées à force d'être manipulées et tachées je ne veux pas savoir comment ni par quoi. Le regard plongé dans celui de son amant, elle rayonne, elle irradie de félicité.

Un long râle de jouissance sort de sa gorge. Dieu est en elle. Profondément.


Article précédent - Commenter - Article suivant -