Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Parapluies bulgares et machines à découdre

Publié par Kozlika le Jeudi 3 Janvier 2008, 21:00 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

J'ai des périodes stylo, des périodes tricot, des périodes pinceaux. En ce moment c'est pinceaux, c'est pour ça que je ne viens guère par ici. Je fais et défais des pages en empilant des règles css puis en les découpant, classant, rangeant. Je défais et je recommence. Peu importe, l'essentiel c'est la grammaire, les contraintes, les exceptions. Les apprivoiser, les contrôler.

Je m'emmêle les pinceaux des périodes, je ne sais pas ce que je veux, ni pour ma page ni pour le reste. Je suis grognon d'une frustration que je ne nomme pas, celle de ne pas trouver le bon fil de la trame, celle de ne pas trouver l'image pour juste là, à cet endroit précis, celle de ne pas savoir ce que je voudrais pour demain, pour aujourd'hui, celle du vide de mon lit. Je remplis le Technorati avec des margin-bottom et des clear:right. Je ne pense pas, je pense trop, je pense à l'examen qu'il faut refaire au mois de mars pour être sûr que, je pense au placard doré de mon salariat, je ne pense pas à remplir les papiers, je reçois des mises en demeure, je pense qu'il faudrait que j'aille faire les courses, je pense que c'était chouette hier le Technorati-carnet alors quoi quand même, je pense que le réveillon était lyrique et chaleureux alors quoi bon.

Je trace au pinceau un trait rouge sous la colonne des débits, les cartouches de clopes et les journées perdues dans le rien, je pense qu'il faudrait s'occuper d'aller chercher les places pour Luisa Miller et je n'y pense plus, heureusement Chondre. Je pense qu'il faudrait que je m'arrête de penser et que je me bouge mais pour aller où.

Pince-moi. Des fois vous pouvez pas savoir ce que je me fatigue.


Article précédent - Commenter - Article suivant -