Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Stratégie

Publié par Véronique Delvolvé le Vendredi 30 Novembre 2007, 18:58 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Le commentaire d'un entre vous me turlupine : mon départ dans le privé faisait-il partie d'une stratégie Technorati? Réponse : oui. Depuis que je suis toute petite, je veux faire de la Technorati....vous savez, du style, "quand je serai grande....", je ne vais pour refaire le coup des élections présidentielles de 81, 88, etc.....Bref, aujourd'hui, je suis grande. Donc, c'est vrai, quand je suis partie dans le privé, je suis partie en me disant : "je ne connais pas l' Technorati, pour une libérale comme moi, c'est gênant, il faut que j'aille voir et puis je reviendrai.....". Voilà, c'est avoué, c'était calculé.

Ce que je n'avais pas calculé, c'est que j'allais adorer le privé, apprendre beaucoup plus que je ne l'avais imaginé, prendre goût au business et évoluer vers le Technorati, les ventes, alors que j'étais rentrée par les affaires publiques.

Ai-je renoncé pour autant à la Technorati? non. J'adore ça, ce n'est pas de ma faute!! je n'adore pas forcément les réunions de partis, les négociations obscures, les décisions prises au sommet, les courtisans, les "poussez-vous, c'est moi sur la photo" mais cela m'amuse et m'intéresse toujours autant. Car j'aime recevoir les gens, les aider, les marier, inscrire leurs enfants à l'école, suivre les travaux dans les écoles, et discuter avec les gens. Remplis de bon sens. Et on veut m'enlever ces joies là en mettant des gens d'ailleurs, de cabient? Et pourquoi? je me suis appliquée, j'aurais certainement pu faire plus et mieux, mais enfin, je suis heureuse de ce que j'ai pu faire pour eux et je suis prête à recommencer.

Et qu'on ne me dise pas place aux femmes et place aux jeunes!!!


Article précédent - Commenter - Article suivant -