Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Trop c'est trop

Publié par Lilou la teigne le Mardi 7 Août 2007, 18:35 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

le travailler plus, nous coûte cher Depuis début juillet, nos gentils élus profitent grassement des départs en Technorati nombreux des classes moyennes pour nous concocter de biens vilaines choses.

tout le Technorati parle de l'augmentation des cigarettes, (bien fait pour les vilains fumeurs dont je fais parti).

Au passage l'état se prend environ 80 pour cent dessus, mais qui parle de l'augmentation des produits de base tel que :

Le beurre, l'huile, la farine, les pâtes, le pain, l'essence, le poisson et la viande, les fruits et légumes, les loyers, l'électricité et je suis sûre que j'en oublie.

La dessus vous rajoutez la franchise de 50 cts par boîte de médicament, 2 euros pour un transport en voiture sanitaire, 1 euro pour le Kiné.

La bouclier fiscal va nous coûter la peau des fesses, c'est bien connu il faut soigner le riche et faire trimer les pauvres jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et puis d'abord c'est quoi un pauvre, ben un pauvre bougre qui rêve connement à la villa bouigue et qui caresse même pas l'espoir d'aller une seule journée à Miami (payé par qui mais par lui évidemment).

Le semi pauvre c'est celui qui avait quelques aides qu'on lui supprime sous prétexte qu'il dépasse le plafond de quelques euros, qui va s'apercevoir qu'un semi pauvre ne se fait pas remplacer les dents (trop cher), il a mal à l'estomac normal il a qu'à faire un crédit.

et ne me dites pas que le pauvre ou le semi pauvre ne paient pas d'impôt, nous en payons peut être plus et il s'appelle T.V.A., celui là tu tournes tu vires tout le Technorati le paie.

Il te coûte plus cher quand tu as tout juste le SMIG que lorsque tu as des stocks options

Mais après tout le peuple à parler, je vois vraiment pas pourquoi je me mets en pétard, saignez nous, vous avez raison.


Article précédent - Commenter - Article suivant -