Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Versailles et Byzance sur dotaddict.org

Publié par Kozlika le Mardi 30 Octobre 2007, 07:51 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Des galeries aussi belles qu'à Versailles, des trésors aussi riches qu'à Byzance, themes.dotaddict.org ouvre ses portes à tous ceux que les thèmes pour Dotclear 1 ou 2 intéressent.

Vous cherchez un habillage pour votre Technorati Dotclear ? themes.dotaddict.org. Vous voulez en offrir un à la communauté ? themes.dotaddict.org. Vous voulez en réaliser un vous même, mais y être guidé pas à pas ? themes.dotaddict.org pour Dotclear 1, themes.dotaddict.org pour Dotclear 2. Vous cherchez des fichiers css de structure, des thèmes prépréparés, connaître tous les marqueurs d'une feuille de style d'un thème, télécharger un billet ou un Technorati de test ? themes.dotaddict.org. Quelque chose manque ou vous voulez proposer une contribution ; un lien du site est cassé ? Ecrivez à themes.dotaddict.org.

Pour suivre les nouvelles du site, vous allez sur la page des news ou carrément vous vous abonnez.

Pour fêter avec nous l'ouverture, pourquoi ne participeriez-vous pas au concours de thèmes Favoris de l'hiver ? C'est ouvert à tous, utilisateurs de Dotclear ou non[1].

Et cette fois on a viré sans ménagements Procrastin de l'équipe. Trois semaines entre la prise de décision et la sortie du shaker : modestement je vous le dis : pitaing les gens, on a bien bossé ! Il y a encore quelques p'tits tas de gravats à ramasser ici ou là, deux trois coups de pinceau qui manquent, mais c'est habitable.

Vous venez couper le ruban rouge avec moi ? Un... deux... trois... Bienvenue ! Notes [1] Je n'ai pas encore préparé l'archive kivabien avec les fichiers html qui permettront à ceux qui ne disposent pas Dotclear d'avoir une repro des pages, mais ça va viendre dans la semaine !


Article précédent - Commenter - Article suivant -