Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Des blogueurs sous le sapin

Publié par Kozlika le Dimanche 12 Novembre 2006, 11:37 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Les enfants, c'est pas tout ça mais c'est bientôt Noël. Y échapper totalement étant tout bonnement impossible, je vous ai dressé une petite liste de livres coup-double : faire plaisir à un(e) ami(e) et étendre la renommée d'un chouette blogueur.

La Maladie Bleue est un ouvrage d'Alain Korkos, alias Ka. Sa parution n'est pas récente (2000) et vous n'y trouverez pas de décryptage d'images. C'est un roman-mosaïque autobiographique très émouvant que j'ai lu en emprunt et que je viens de me commander. (Dédicace à France-Inter par là, brève critique ici, interviouve là, mais il y en a plein d'autres.) A commander sur Fnac, Alapage, Amazon ou chez votre libraire. L'asticot ayant publié beaucoup d'ouvrages pour enfants, vous pourrez en outre profiter de la commande pour alimenter tous les mômes de votre entourage en cadeaux. Bloug !, autopublication de M. Le Chieur sous le pseudonyme de M. Le Chieur, ce qui témoigne de son imagination débordante. Notons également son sens aigü du marketing : « "Bloug !" n'est rien d'autre qu'une sélection de billets issus du blog de M. LeChieur. Autant dire qu'acheter ce livre n'a absolument aucun intérêt, puisque son contenu est visible gratuitement sur internet. » Commandé aujourd'hui aussi et le mail de confirmation de commande vaut son pesant de cahuètes. (Au fait, tentez les commandes groupées parce que la livraison est plus chère que le bouquin. [1]) La Chambre d'Albert Camus et autres nouvelles reprise de billets et textes inédits de Ron l'infirmier, à paraître le 7 décembre 2006, et que j'ai tout autant hésité à acheter que le dernier dévédé de Natalie Dessay[2] à cause du battage autour qui m'agace, mais que j'ai trop envie d'avoir quand même.

Evidemment, tant que vous y êtes, commandez-les également pour vous ! Notes [1] Vous pouvez vous organiser ici si vous voulez. [2] Je l'ai ! je l'ai !, merci Garf ! Je vous en cause bientôt.


Article précédent - Commenter - Article suivant -