L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Exit client-roi, vive client-moi, séduisez-moi !
Source : Weblog de Sophie Ménart
J'ai été étonnée de recevoir la semaine dernière une information de campagne de buzz pour un bouquin de marketing sorti il y a deux ans ! Mais bon étant donné que l'un des auteurs est en train de lancer sa start up et que le bouquin a été élu meilleur livre 2006 par l'association des commerciaux de France , pourquoi pas !
Il s'agit donc d'en remettre une couche sur l’ouvrage d’Henri KAUFMAN et Laurence FAGUER[1], «Le marketing de l’ego» paru aux éditions Maxima.
Comme "Impertinences" a très bien parlé du bouquin à sa sortie, je vais vous la faire très courte en vous dirigeant vers le billet qui va bien : Où Impertinences revient sur un bloggueur déjà interrogé : Henri Kaufman. Je rappellerai juste que l'ouvrage incite, sur un ton humoristique, les responsables du marketing à mieux écouter leurs interlocuteurs afin de mieux comprendre comment les séduire. Et je résumerai la chose ainsi :
Moi cliente, moi sensible, moi aimer qu'on s'intéresse à moi, alors entreprises pensez moins à votre chiffre d'affaire, pensez mieux à moi, séduisez-moi et je resterai toute à vous ...
Adoptez cette banner
Notes [1] Henri Kaufman est président de EHS BrannCommunider, et Laurence Faguer dirige Customer Insight Consulting