L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Exit client-roi, vive client-moi, séduisez-moi !
Source : Weblog de Sophie Ménart
J'ai été étonnée de recevoir la semaine dernière une information de campagne de buzz pour un bouquin de marketingsorti il y a deux ans ! Mais bon étant donné que l'un des auteurs est en train de lancer sa start up et que le bouquin a été élu meilleur livre 2006 par l'association des commerciaux de France
, pourquoi pas !
Il s'agit donc d'en remettre une couche sur l’ouvrage d’Henri KAUFMAN et Laurence FAGUER[1], «Le marketingde l’ego» paru aux éditions Maxima.
Comme "Impertinences" a très bien parlé du bouquin à sa sortie, je vais vous la faire très courte en vous dirigeant vers le billet qui va bien : Où Impertinences revient sur un bloggueur déjà interrogé : Henri Kaufman. Je rappellerai juste que l'ouvrage incite, sur un ton humoristique, les responsables du marketingà mieux écouter leurs interlocuteurs afin de mieux comprendre comment les séduire. Et je résumerai la chose ainsi :
Moi cliente, moi sensible, moi aimer qu'on s'intéresse à moi, alors entreprises pensez moins à votre chiffre d'affaire, pensez mieux à moi, séduisez-moi et je resterai toute à vous ...
Adoptez cette banner
Notes [1] Henri Kaufman est président de EHS BrannCommunider, et Laurence Faguer dirige Customer Insight Consulting