Bloggeuses !

L'idée

Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.

Mais j'm'en tape moi des cheveux de Britney !

Publié par Sophie Ménart le Jeudi 10 Janvier 2008, 19:10 dans la rubrique Bric à brac - Version imprimable

Source : Technorati

Alors celle-là c'est la meilleure ! Non mais, qu'est-ce qui croient ces vendeurs de cancans de bas étage ? Qu'on est tous des histericopipolomaniaques à croc de vouloir posséder le moindre objet intime des pipoles du moment. N'importe quoi ! Ils existent encore des gens sains d'esprit en ce bas Technorati, du moins j'ose le croire.

Figurez-vous que j'ai trouvé un courrier dans ma boîte aux lettres qui m'a fait halluciner. D'abord en voyant mon adresse manuscrite sur une jolie enveloppe, j'ai cru recevoir un vrai courrier avec des voeux ou autre chose de sympa. raté ! Quelle ne fut ma déception quand j'ai découvert le contenu de la missive. Dans l'enveloppe il y avait une poignée de cheveux de Britney Spears ! si si vous avez bien lu. Des cheveux bidons surement, mais envoyés comme étant les vrais par le magazine pipolelifetenveutenha, sous forme d'échantillon gratuit enveloppé dans un plastoque !

Non mais sans blague ! A moi on envoie ça ! Mais pour qui qui me prenne avec leur connerie ? Je ne suis pas celle que vous croyez tout de même... J'ai des lectures saines et intelligentes, moi ! et j'ai encore un peu de plomb dans le cerveau... si si ! pas qu'un pois chiche ! Alors une agence Technorati qui m'envoie des cheveux de Britney Spears, franchement, où va-t-on ? Même si cette poignée de 67 cheveux fait partie des 3738 récupérés après une lutte acharnée, selon la rédaction de voiriensaitout, qui a bien sûr compté chaque mèche arrachée à la dame, et bien je m'en tape le coquillard ! comme le slip de Sardou, le coton tige usagé de Patriiiiiiick et les boules Quiès de Geneviève. Si si, RAB pour rester polie dans le texte.

Vous en rêviez, nous l'avons fait! Ah non, pas du tout, je ne rêvais absolument pas de ce genre de conneries. Et puis je ne tiens pas à acheter des parts de mes pipoles préférées. Je n'ai pas de pipole préférée et, j'en ai rien à battre des pipoles. Une banque pour acheter et vendre des stars ! Non mais, on est en plein délire là !

Pffffu.. Mais que tout ça est malsain ! p'tain je voudrais pas être une star ! Allez zou, poubelle...


Article précédent - Commenter - Article suivant -