L'idée
Ce blog regroupe les articles publiées par des bloggeuses. Inscrivez-vous pour pouvoir ajouter des weblogs à la liste des weblogs tenus par des femmes qui ne sont pas des suivi de vie/journaux intimes.Trois p'tits flocons et puis s'en vont
Source : Weblog de Sophie Ménart
La semaine dernière la météo avait annoncé le scoop de l'année : il allait neiger sur la plaine héraultaise... faut dire que c'est pas banal comme annonce, d'autant plus que d'ordinaire le seul endroit où il n'y a pas de neige quand toute la France est saupoudrée, c'est l'Hérault. D'ailleurs on n'a pas vu de neige depuis janvier 2003 et les experts es neige ont douté jusqu'au dernier moment expliquant que ce n'était pas un temps à neige. Et bien si, la météo avait raison, il a effectivement neigé.
Et oui ! alors qu'on ne s'y attendait pas, après un début de journée grand bleu, quelques flocons nous sont tombés subitement sur la tête samedi vers midi... Quel évènement ! Même mon chat ne s'y est pas trompé en voulant absolument sortir pour attraper ces petites choses blanches qui voltigeaient dans l'air. Je me suis donc empressée d'immortaliser la scène avant de filer dare-dare à la Grande Motte en passant par Palavas. Et oui j'espérais prendre quelques clichés insolites de palmiers et de flamands roses chapeautés de blanc, mais le temps d'arriver en bord de mer, il n'y avait déjà plus rien. zut alors ! Même au Pic Saint loup, où je suis allée ensuite, il n'y avait plus rien. Re zut alors. Même pas pu faire de jolies photos de Noël !
P'tête au prochain scoop...